Mon quotidienAide à l'audition

Mieux entendre sans appareil c’est possible. Nous avons sélectionné ici des équipements pour mieux entendre sans passer par un appareil auditif souvent très onéreux. Des solutions qui s’adressent à toutes les personnes souffrant d’une déficience auditive. Elles ont été choisies pour leur apporter plus de confort chez eux, dans leur logement.

Nous avons ainsi mis l’accent sur les amplificateurs de sons, qui permettent d’écouter la radio ou la télévision sans avoir à monter le volume au maximum au risque de déranger les voisins. En effet, l’amplificateur portable permet de régler le volume dans vos écouteurs, vous êtes ainsi maître du volume nécessaire pour une bonne écoute sans gêner personne.

Pour ne pas manquer les appels ou les visites de vos proches, un amplificateur de sonnerie vous est proposé. Il prend aussi bien en charge la sonnerie du téléphone que celle de la porte d’entrée, avec un son pour chaque afin de bien les différencier. Efficaces et à prix honnêtes, ces solutions sont simples d’utilisation.

Comment améliorer son audition ?

Les accessoires proposés ici n’ont pas vocation à améliorer l’audition de la personne, mais à lui apporter plus de confort au quotidien. A la question comment améliorer son audition ? En fonction de l’âge et des conditions physiques de la personne, des actions préventives d’une part peuvent être conseillées. Par exemple, se protéger des activités trop bruyantes, comme les concerts, les sports mécaniques, la chasse ou bien même le passage de la tondeuse à gazon.

Audition et accessoires

D’autres accessoires sont disponibles chez Vita Confort pour une aide à l’audition. Si les amplificateurs de volume et de sonnerie, sont une première étape, d’autres aides peuvent être mises en place. Nous vous invitions à consulter nos produits comme les casques audio, ou les sonnettes sans fil avec flash, qui permettent de combiner une signalisation lumineuse à un système d’appel entre les différentes pièces de la maison.

Mieux entendre sans appareil

Pourquoi ne pas porter un appareil auditif ? L’objectif des aides à l’audition sans appareil est d’avoir un autre choix pour mieux entendre. Les prothèses auditives sont très utiles et recommandées pour les déplacements extérieurs. Mais en intérieur, il peut être plus confortable de les retirer, les amplificateurs prennent alors le relais.

Vita Confort le partenaire de votre quotidien

Qu’il s’agisse d’aide à l’audition, de mobilité ou encore de préserver votre autonomie, Vita Confort vous apporte conseil et solution. Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller vers les dispositifs les plus adaptés à vos besoins.

En poursuivant votre navigation sur Vita Confort, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Fermer le message et accepter les cookies