Mes déplacementsChariot de course

S’il y a quelques années les chariots de course étaient tous sombres et classiques, aujourd’hui ils deviennent des alliés modernes et design qui vous servent au quotidien et s’adaptent à tous les styles de vie. Vita Confort a sélectionné plusieurs modèles de chariot de course, différents en design, mais également par leur mode de déplacement. À 2, 4 ou 6 roues, votre caddie à roulettes vous permet de faire votre marché et vos courses sans effort.

Le caddie à six roues est recommandé aux personnes en appartement, ou souhaitant ne pas avoir d’effort à fournir pour soulever le caddie lorsqu’une marche, ou un escalier est à franchir. L’achat d’un chariot de course est idéal pour toutes les personnes souhaitant soulager leur dos, n’ayant pas beaucoup de force dans les bras ou ayant besoin d’un soutien lors de leurs déplacements. Découvrez ici des modèles choisis pour leurs fonctionnalités et leurs styles, à tous les prix.

Caddie à roulettes

Le caddie à roulettes a pour principal objectif de soulager la charge à porter lorsque l’on fait ses courses. Que ce soit en milieu urbain ou rural, les caddies sont simples à manœuvrer, légers et ergonomiques. Les roulettes peuvent être différentes en fonction du modèle, de tailles et en nombre différent.

Quel caddie pour le marché ?

Un caddie pour réaliser votre marché doit avoir un contenant suffisant pour y intégrer vos courses. En fonction de votre condition physique vous pouvez choisir deux types de caddie, le caddie qui se tire et celui qui se pousse. Encore mieux, vous avez aujourd’hui des chariots de course qui intègrent un siège, idéal pour faire une pause ou attendre votre tour en caisse.

Chariot de course à 4 roues

Le chariot de course 4 roues est un modèle qui se pousse. Certaines références intègrent un frein afin de sécuriser le déplacement. C’est notamment le cas de notre caddie à roulettes haut-de-gamme Shopiroll. D’autres caddies permettent pour plus de confort de régler la hauteur de la poignée afin d’avoir une prise qui correspond à la taille de son utilisateur.

Comment choisir son caddie ?

On choisira son caddie en fonction de son habitation et de sa condition physique. On préférera un caddie à six roues pour monter des escaliers, et un caddie qui se pousse à quatre roues pour plus de stabilité. Pour la couleur, vous avez l’embarras du choix avec des tissus plus ou moins colorés, avec ou sans motif, et toujours imperméabilisé.

Nos accessoires pour un quotidien simplifié

Vita Confort a sélectionné pour vous tout un ensemble d’accessoires qui a pour but de simplifier votre quotidien. C’est le cas des chariots de courses, d’une grande aide au quotidien pour toute la famille. En effet, le temps où le caddie était réservé au public senior est révolu.

En poursuivant votre navigation sur Vita Confort, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Fermer le message et accepter les cookies