VOTRE SALLE DE BAIN AVANT DE REMPLACER VOTRE BAIGNOIRE

Comment remplacer ma baignoire en douche, en un minimum de temps et pour un budget accessible ? Changer de carrelage, c’est possible et facile, mais cela peut augmenter votre budget d’environ 30 à 40%, du fait du coût des matériaux, sans oublier la durée du chantier, due au temps de séchage, entre autre.

Facilot baignoire

ETAPE 1 : LA DEPOSE DE LA BAIGNOIRE

Afin de remplacer votre baignoire par une douche, nos installateur labélisés Silverbat retirent votre ancienne baignoire en conservant le carrelage existant. Si vous voulez moderniser l’aspect de votre salle de bain, vous pouvez faire appel à nos solutions express Lambris Mural PVC, page 101 de notre catalogue.

Facilot depose baignoire 2

ETAPE 2 : INSTALLATION DU FACILOT

Le bloc douche Facilot occupe maintenant l’espace de votre ancienne baignoire.
C’est cette astuce qui permet un remplacement rapide et de votre ancienne baignoire, car il évite de se lancer dans les travaux liés au changement du carrelage existant.

Facilot dépose baignoire

ETAPE 3 : ACCESSOIRISATION 

Le remplacement de votre baignoire en douche est maintenant finie. Il ne reste plus qu’à installer les accessoires de votre choix parmi la large gamme Vita Confort : siège de douche, barre d’appui, paroi adaptée. Et pour un usage sécurisé, n’oubliez pas de contraster les couleurs grâce à vos accessoires ! 

    Remplacer votre baignoire vous permet de bénéficier de 25% de crédit d’impôt.

    Le crédit d’impôt dédié à l’aménagement accessible de votre logement est :

    Sans condition de revenu 

    Sans condition d’âge

    Sans condition de handicap

    Plus d’informations en cliquant ici.

     

    La démarche Vita Confort ergo poseur projet de vie