Téléphonie & assistanceDomotique et maison connectée

La domotique est un mot bien barbare qui représente pourtant la simplicité au quotidien. En employant des objets « domotique » dans une maison, vous rendez votre logement intelligent, un logement qui va alors s’adapter à vos gestes quotidiens et à vos habitudes. Vous allez pouvoir contrôler et automatiser vos menuiseries à distance pour un confort optimal. Plus besoin de vous déplacer pour fermer un volet, ou régler la température de votre thermostat. Tout est paramétré en amont via une interface simple sur votre tablette ou smartphone.

Vous pouvez commander votre éclairage, vos alarmes, votre portail, vos ouvertures… Une maison avec un système domotique en place c’est un logement qui consomme mieux, qui réalise des économies d’énergie et d’argent tous les ans.

Avec les objets connectés votre maison vous apporte plus : plus de bien-être, plus de confort, plus de sécurité, plus de simplicité. Des avantages pour zéro inconvénient, très simple à comprendre et à employer, tous nos produits sont livrés et installés avec une formation complète à leur utilisation.

Les objets connectés pour votre maison

Vita Confort a sélectionné plusieurs objets connectés pour sécuriser votre habitation. Avec les serrures connectées, vous n’avez plus besoin de chercher vos clés, l’ouverture et la fermeture de la porte se fait par vos empreintes, via votre smartphone, un code ou encore par télécommande. Un objet connecté particulièrement adapté aux personnes âgées, mais aussi aux personnes à mobilité réduite.

La domotique au service des personnes âgées

Le contrôle à distance des différents équipements de la maison est une véritable avancée pour le confort des seniors. Cela peut permettre d’éviter d’avoir à appeler un personnel soignant pour effectuer des tâches qui ne lui incombe pas réellement, ou de déranger un proche pour des réglages que vous pourrez désormais faire seul, en toute autonomie.

La domotique permet le maintien à domicile

La domotique dans la maison va favoriser l’autonomie et donc permettre un maintien à domicile simplifié. Sous forme de caméras de surveillance connectées, la sécurité des personnes les plus fragiles est assurée. S’équiper entièrement avec des appareils connectés coûte bien moins cher qu’une place en maison spécialisée. D’autant plus que des aides financières peuvent être demandées pour aider au maintien à domicile grâce à un aménagement complet de votre logement.

Une maison intelligente avec Vita Confort

Alarme, serrure, bracelet, vidéo de surveillance, nous avons pensé à tous les objets connectés qui vous facilitent la vie. Avec Vita Confort votre logement devient intelligent, et avec une programmation fine de certaines solutions domotique, vos objets anticipent vos besoins !

En poursuivant votre navigation sur Vita Confort, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Fermer le message et accepter les cookies