Vous vivez dans un appartement ou bien une maison ? A la campagne ou en ville ? Pour la majeure partie des français, la maison est une des préoccupations principales.  

Mais lorsqu’il est question de rénovation, beaucoup de questions peuvent surgir : Rénover une maison ou une pièce spécifique, par où commencer ? Combien cela va me coûter ? Comment puis-je rénover ma salle de bains ? Comment aménager mes WC ? Comment adapter un logement pour une personne âgée ou une personne à mobilité réduite ? Voilà pourquoi Vita Confort participe au Salon de la rénovation : pour répondre à toutes vos questions, même les plus techniques.

Nous vous donnerons également des conseils pour l’aménagement intérieur de votre maison, notamment pour aménager, adapter, améliorer un appartement ou une maison pour des Personnes à Mobilité Réduite ou pour des personnes âgées. Mais surtout, nous vous accompagnons tout au long de votre de projet d’aménagement de maison, afin que cela se déroule pour le mieux.

Lors de ces 4 jours de salon, vous rencontrerez des professionnels de la rénovation et vous pourrez enfin avancer sur votre projet d’agencement de salle de bains par exemple. Vous souhaitez, remplacer une baignoire par une douche ? Nous avons la solution pour répondre à votre besoin.

Vita Confort vous donne rendez-vous au Salon de la Rénovation le 27 et 28 janvier de 10h à 19h et le 29 et 30 janvier de 10h à 18h, pour rénover votre maison et améliorer votre confort de vie, découvrir nos dernières innovations, vous informer sur les aides à l’amélioration de l’habitat pour personnes âgées, adopter des équipements intelligents pour faciliter la vie quotidienne des personnes à mobilité réduite, et bien d’autres encore…

Des ateliers et des conférences seront aussi animés par des journalistes spécialisés. Chaque jour, des thèmes différents seront abordés. Découvrez le programme sur le site officiel de l’événement.

Vous pouvez remplir notre formulaire de contact avant de venir au salon. Nous étudierons précisément votre demande.

N’oubliez pas de télécharger votre invitation pour pouvoir rentrer sur le salon. L’entrée est gratuite pour tous !