Ma cuisineMitigeur évier

Essentiel, le mitigeur est un élément central de la cuisine. Son design, son utilité, et son revêtement sont à prendre en compte dans le choix du modèle. Vita Confort a sélectionné des robinets de cuisine modernes, avec ou sans douchette, s’adaptant à n’importe quel style d’évier. Nous avons choisi des robinets mitigeurs, exit les anciens modèles de type mélangeurs qui se présentaient sous la forme de deux poignées distinctes, une pour l’eau chaude, l’autre pour l’eau froide. Ces modèles sont difficiles d’utilisation, le temps d’attente avant d’atteindre la température demandée coûte de l’argent. Au contraire, le robinet mitigeur de cuisine a un côté pratique indéniable. Le débit et la température de l’eau se règlent simplement et rapidement.

La plupart de nos mitigeurs de cuisine sont équipés d’une douchette. Très pratiques, ces modèles aident au nettoyage en facilitant le rinçage de la vaisselle. Les douchettes sont intégrées à la robinetterie, le flexible est placé sous l’évier lorsque la douchette est rangée.

Robinet de cuisine : les différents modèles

Forme, hauteur, accessoire, le choix de votre robinetterie de cuisine se fera en fonction de vos goûts et de vos besoins. Pour un style moderne, la gamme Metris propose des modèles haut de gamme aux lignes soignées et épurées. Un vrai coup de cœur pour le modèle Metris Select, avec une ouverture et fermeture de l’eau facilitées par la pression d’un simple bouton.

Mitigeur douchette pour plus de confort

Pour nettoyer les légumes comme pour rincer la vaisselle, la douchette du mitigeur de cuisine est très pratique. Elle permet également de faciliter le remplissage des sauts d’entretien en évitant des gestes inutiles et souvent pénibles. Les douchettes des différents modèles proposés sont invisibles, et s’intègrent idéalement à la robinetterie. 

Robinetterie cuisine et entretien

Pour l’entretien de votre robinet de cuisine nous vous conseillons d’utiliser une éponge douce et de l’eau après chaque utilisation. Pour les tâches plus tenaces, un savon doux suffit. Pour préserver l’aspect brillant, passez un chiffon doux après séchage. Pour l’entretien du mousseur, pensez à le détartrer régulièrement. Pour cela, démontez-le et plongez-le dans un bain de vinaigre blanc quelques minutes.

Tout pour votre cuisine avec Vita Confort

Les mitigeurs de cuisine ne sont qu’un exemple des nombreux aménagements que nos équipes Vita Confort vous proposent. Vous retrouverez au fil des pages de notre site internet tout l’aménagement nécessaire pour une cuisine plus adaptée, esthétique et pratique. Nos conseillers sont présents pour répondre à toutes vos demandes, vous pouvez également utiliser l’outil devis en ligne.

En poursuivant votre navigation sur Vita Confort, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Fermer le message et accepter les cookies