Mon quotidienRehausseur pour meuble

Parfois il suffit d’un petit accessoire pour changer son quotidien. C’est par exemple le cas pour le rehausseur de meubles qui permet pour quelques dizaines d’euros d’ajuster la hauteur de tous vos meubles. Un produit simple, mais très pratique pour les personnes âgées qui souhaitent soulager leur articulation lorsqu’elles s’assoient et se relèvent.

Comme pour chaque solution proposée chez Vita Confort, les pieds de meubles ont été rigoureusement sélectionnés en prenant en compte l’avis de notre ergothérapeute et les retours de nos clients. Pour éviter la faute de goût, nous proposons des rehausseurs de différents styles et de différentes couleurs qui pourront ainsi s’associer à chacun de vos meubles. Ces produits se placent sous tous les pieds de vos meubles, qu’il s’agisse de votre lit, de votre fauteuil de lecture, ou encore de votre canapé.

Le confort quotidien est à portée avec cette réponse pratique et rapide, discrète et peu onéreuse. Si vous avez besoin d’un équipement plus complet pour vous aider à vous relever facilement, n’hésitez pas à demander conseil auprès de nos experts qui vous proposeront d’autres possibilités plus adaptées à votre situation.

Ajouter des pieds de meubles

Mettre en place des pieds de meubles n’est pas compliqué, vous pouvez être aidé d’un membre de votre famille ou d’un ami pour leur mise en place. Nos rehausseurs de meubles sont vendus par lots de quatre. Vous pouvez régler la hauteur en centimètres, ils conviennent à une grande majorité de pieds avec un trou d’un diamètre jusqu’à 7,5 cm.

Pourquoi surélever le lit ?

Surélever son lit avec des pieds de meubles adaptés permet un coucher et  lever plus confortable. Votre dos et vos genoux seront moins sollicités, car votre lit sera réglé à une hauteur idéale pour vous. Finalement, les rehausseurs de meubles sont une solution économique pour s’approcher d’un sur-mesure adapté à votre situation.

Régler la hauteur de ses meubles

Régler la hauteur de ses meubles en ajoutant des rehausseurs est très simple. Il suffit de maintenir la base du rehausseur puis de tourner jusqu’à trouver la hauteur souhaitée. Sous les pieds d’un lit ou d’une chaise, vous devez vous assurer que les rehausseurs de meubles soient bien centrés. Pour éviter tout risque d’accident, nos modèles ont un dessus antidérapant.

Nos rehausseurs pour meuble, des solutions économiques

Avec une entrée de gamme à moins de 15 €, nos produits pour hausser vos meubles conviennent à tous les budgets. Les prix oscillent en fonction du design et de l’utilité de chaque modèle. Pour ne pas dénaturer le style d’un fauteuil en bois, nous proposons des rehausseurs de la même matière.

Bénéficiez de l’expertise Vita Confort

Vita Confort vous aide au quotidien en vous proposant des solutions efficaces, à un prix juste, assurant plus de bien-être. Si vous avez des questions, si vous souhaitez en savoir davantage sur notre enseigne, n’hésitez pas à consulter notre catalogue, nos témoignages clients et à nous rendre visite en magasin.

En poursuivant votre navigation sur Vita Confort, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Fermer le message et accepter les cookies