Ma salle de bainsSol stratifié pour salle de bain

Le sol stratifié est devenu en quelques années un choix tendance pour la salle de bain. Rien de surprenant puisqu’il permet d’incarner un matériau que l’on ne peut pas se permettre dans une salle de bain : le bois. En effet avec un parquet stratifié dans votre salle de bain, votre pièce à de l’allure sans les inconvénients du bois, matériau noble mais déconseillé dans les pièces humides.

L’autre très grand avantage d’un sol stratifié dans une salle de bain : le faible temps de pose. Vous n’avez pas besoin d’être un grand bricoleur pour rénover le sol de votre salle d’eau. Nos revêtements stratifiés pour salle de bain ne nécessitent pas de colle, et se posent par un système de clips. Quelques pressions et votre sol est posé !

Le 3ème avantage considérable du parquet stratifié de salle bain réside dans son entretien. Ce revêtement vieilli très bien, il est solide et a une très bonne durabilité dans le temps. Pour le nettoyage rien de compliqué est demandé. Un coup de balai pour l’entretien quotidien, et une serpillière humide pour retirer les tâches.

Revêtement stratifié imitation parquet pour salle de bain

Imitation chaîne naturel ou chêne raboté gris, notre parquet stratifié pour salle de bain est de grande qualité. Un produit adapté à une pièce d’eau au passage fréquent, pour un rendu très esthétique. Ce revêtement permet un nettoyage simplifié de la salle de bain, avec un temps de séchage très rapide.

Plinthes assorties au parquet stratifié

Pour les finitions Vita Confort a sélectionné les plinthes assorties au parquet de la gamme Quiétude.  La mise en place des plinthes permet de réaliser une jointure parfaite entre le sol et le mur. La plinthe protège les murs des chocs faits par les meubles ou les coups d’aspirateur. Il s’agit ainsi d’une finition aussi décorative que pratique.

Pose d’un sol stratifié pour salle de bain

Avec sa version à clipser, le sol stratifié de salle de bain proposé par Vita Confort est facile à poser. Le sens de pose n’a pas de grande importance, mais on préfère généralement installer les lames parallèlement à l’éclairage de la pièce, cela donne un résultat visuel plus chaleureux.

Quelle classe de sol stratifié choisir ?

Notre parquet stratifié est de classe 33, il est donc très robuste, et presque inaltérable dans le temps. Un sol qui peut d’ailleurs être posé pour un usage commercial lourd. Les classes d’usage vont de 21 à 34.

Vita Confort vous propose des solutions adaptées à tous

Pour votre salle de bain Vita Confort vous laisse le plus grand choix. Si vous n’êtes pas intéressé par les sols stratifiés, rendez-vous sur notre page carrelage sol et mur de salle de bain pour découvrir des gammes de qualité, à l’esthétique irréprochable.

En poursuivant votre navigation sur Vita Confort, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Fermer le message et accepter les cookies