Engagement 1 : garantir un travail adapté à vos besoins, au juste prix

Sur simple demande, nos conseillers technico-commerciaux se déplacent chez vous pour réaliser l’étude de votre projet à vos côtés. Si la situation nous semble nécessaire, et avec votre accord, un diagnostic d’autonomie sera réalisé par un ergothérapeute, afin de vous proposer les solutions les plus adaptées à votre environnement et vos habitudes au quotidien.
En cas d’acceptation du devis, ce diagnostic est à la charge de Vita Confort en déduction du coût global des travaux !

Avec Vita Confort, votre intérieur prend soin de vous.

 

Engagement 2 : Choisir en Confiance, Notre engagement pour une relation loyale, une vente éthique et responsable.

Tous nos conseillers technico-commerciaux sont labellisés par l’association “Choisir en Confiance”. Ce label les engage, non seulement à respecter des pratiques loyales et éthiques, mais surtout à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour vous apporter solutions et éléments de réponse, dans le respect de vos besoins, de votre capacité économique, en recherchant avec vous le meilleur rapport qualité/prix/usage.
En cas de déplacement à votre domicile à votre demande, n’hésitez pas à demander la présentation de sa carte professionnelle : “Choisir en Confiance” !

 

Engagement Choisir en confiance

Engagement 3 : besoin d’une installation par des professionnels certifiés ?

Profitez de l’expérience et du savoir-faire de nos partenaires poseurs labellisés HANDIBAT. Plus qu’une simple formation de compétences concernant les normes de l’habitat accessible, nos artisans poseurs s’engagent dans une démarche qualité d’informations, de conseils et de services, en partageant nos règles d’éthique !

 

Avant, pendant et après les travaux, choisir le label HANDIBAT, c’est votre garantie sérénité à nos côtés !

Engagement 4 : vous avez le droit de vous tromper !

Pour tous les produits acquis en libre-service dans votre boutique Vita Confort, ou les produits neufs n’ayant pas fait l’objet d’une installation fixe, et qui ne conviendraient pas à votre besoin, notre équipe s’engage à vous les reprendre dans un délai de quinze jours suivant l’acquisition. Conservez bien votre ticket de caisse ou facture ainsi que l’emballage d’origine afin de nous aider auprès de nos partenaires fournisseurs !

engagements

Notre engagement : votre confort total et votre satisfaction !

 

Engagement 5 : votre avant-projet à distance sur simple demande

engagements projet

Vous avez un projet d’aménagement ou un besoin d’améliorer votre quotidien avec quelques aides de confort et ne pouvez vous déplacer ? N’hésitez pas à nous envoyer tous les éléments qui nous permettront de cerner vos besoins. Sur notre site internet ou par courrier, postez-nous un descriptif de vos besoins, ou des croquis, plans ou photos quand il s’agit d’une pièce à réaménager. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Nous pourrons alors décider ensemble d’un rendez-vous soit à notre point de vente, soit à domicile à votre demande.

Il n’y a jamais de question futile quand il s’agit de confort et de sécurité.

 

Engagement 6 : répondre aux besoins d’informations ?

Vous avez une question ? Nous trouverons toujours une réponse et un contact privilégié avec nos nombreux partenaires. Que ce soit pour vos droits, aides, assurances, déménagement, téléassistance, besoin d’aide pour accompagner un proche, ou contacter une administration pour l’amélioration du logement, nous vous enverrons les contacts et documents sur simple demande ! Ne repoussez pas à demain l’information que vous pouvez obtenir le jour même.

Prévenir aide à mieux vieillir !

 

Engagement 7 : une idée de produit ou de service ?

Participez vous-même au développement de votre confort ! Parce que nous souhaitons que votre magasin soit le plus proche de vos attentes, n’hésitez pas à nous confier vos idées d’amélioration de produits, de services ou tout autre sujet qui nous aiderait à améliorer votre quotidien, et venez vous exprimer lors de nos ateliers à thème organisés directement en magasin autour d’une collation conviviale. Nous collecterons les attentes de chacun et vous préviendrons des dates d’ateliers afin de vous accueillir dans nos groupes de travail.

Construisons ensemble votre confort au quotidien.

 

Engagement 8 : à vos côtés tout au long de votre projet de vie

Que ce soit pour vous-même ou pour un parent proche, nous pouvons prendre rendez-vous à domicile après étude des premiers éléments de votre demande par téléphone, courrier ou sur notre site Web. Vita Confort coordonne pour vous les interventions des professionnels requis pour la réalisation de votre projet (ergothérapeute, professionnel du bâtiment HANDIBAT). Vita Confort vous tient au courant de l’avancée de votre projet, du diagnostic de l’ergothérapeute si nécessaire, vous transmet les devis, même à distance.

engagements RAPHAEL WC

L’engagement Vita Confort, c’est votre confort, du projet initial à la réalisation finale!

 

Engagement 9 : construisez avec nous votre satisfaction !

Afin de nous permettre de progresser et dans le cadre de nos engagements, “Choisir en Confiance”, vous recevrez en fin de chantier un questionnaire de satisfaction afin que vous puissiez évaluer librement le niveau de satisfaction que vous avez perçu à chaque étape de votre projet. Vita Confort a fait le choix de cette évaluation par une tierce partie indépendante pour bénéficier d’une évaluation de qualité entièrement objective !

Aidez-nous à progresser en renseignant ce questionnaire pour le retourner à l’association “Choisir en Confiance”.

 

Engagement 10 : aidants et proches, nous savons nous adapter à vos contraintes !

Les larges plages horaires d’ouverture de notre magasin ne vous permettent pas de venir nous rendre visite ? N’hésitez pas à nous solliciter pour que nous puissions prendre rendez-vous en dehors des heures d’ouverture en fonction de votre emploi du temps.

Vita Confort s’adapte à vos horaires.