Votre projet

À la recherche de la perle rare

Chez Vita Confort, Gilles L’HEUREUX, directeur des opérations, porte une attention toute particulière à la sélection de nos artisans.

Gilles L’HEUREUX, Directeur des opérations
Satisfaction client Vita Confort

Pour qu’un artisan soit référencé, il doit démontrer plusieurs qualités professionnelles : ponctualité, sens du travail bien fait, attention particulière aux détails et aux finitions. Il doit également faire preuve de qualités humaines telles que l’écoute, le respect et l’empathie. Après avoir présélectionné un artisan sur la base des critères sus-cités, nous visitons des chantiers qu’il a réalisés puis lui confions quelques chantiers tests avant de le confirmer.

Une fois notre partenariat entériné, chaque artisan est formé à nos produits et nos solutions. Vita Confort travaille avec une vingtaine d’équipes en Ile-de-France, ce qui offre flexibilité et rapidité dans le démarrage et l’exécution des projets. Pour un projet déterminé, l’artisan est choisi parmi le pool d’artisans référencés en fonction de la nature du chantier, des travaux à effectuer mais aussi en fonction du client.

Nous nous assurons ainsi que le projet se déroulera au mieux et que notre client sera pleinement satisfait. Cette sélection rigoureuse fait que 98,4 % de nos clients apprécient notre travail ; et nous vous en remercions.