Votre projet

Serafim et la perfection

Interview d’un de nos artisans, Serafim, sélectionné par Vita Confort.

Serafim, artisan sélectionné par Vita Confort

Qu’aimez-vous dans votre métier ?

Je fais ce métier depuis près de 30 ans. La rénovation est notre point fort. Nous adaptons l’existant avec une attention particulière sur la sécurité mais aussi la beauté des produits. J’aime réaliser les souhaits du client, que son projet prenne vie, tel qu’il l’a imaginé, faire en sorte que sa salle de bain devienne une pièce à vivre agréable.

À quoi êtes-vous attentif sur un chantier ?

La plomberie. Il est impératif qu’elle soit réalisée à la perfection pour qu’elle prenne le moins de place possible et que les soudures soient parfaites. Il y a également les finitions. C’est ce qui se voit le plus sur un chantier, les finitions doivent être soignées. J’ai une extrême exigence sur ce point, sans oublier les autres bien entendu !

Quelle est votre relation avec Vita Confort ?

Ma relation avec Vita Confort est entièrement basée sur la confiance mutuelle. Le respect de part et d’autre permet de faire de belles réalisations. Il faut savoir écouter et être force de proposition. À plusieurs, nous parvenons toujours à trouver la meilleure solution dans l’intérêt du client.

Ma relation avec Vita Confort est entièrement basée sur la confiance mutuelle

Quelle est votre relation avec les clients Vita Confort ?

Je recherche toujours la satisfaction du client. Tout d’abord en respectant le planning annoncé et s’il y a des imprévus, le client et Vita Confort sont immédiatement prévenus. J’ai à cœur que le client soit fier d’avoir choisi Vita Confort pour la rénovation de sa salle de bain. Et bien évidemment qu’il apprécie mon travail. Son sourire est ma plus grande satisfaction.

Serafim et la perfection