Votre salle de bain

Salle de bain gain de place

Quand la salle de bain devient un casse-tête ou comment exploiter au mieux un petit espace, gagner de la place, utiliser des coins perdus. À la clé, une salle de bain taillée sur mesure, avec de l’originalité. Rangements optimisés, parois et portes coulissantes seront indispensables.

Salle de bain gain de place

 

 

 

Salle de bain parisienne

Dans une maison ou dans un appartement, la salle d’eau est souvent la plus petite pièce. Il faut donc essayer de maximiser l’espace du mieux possible. Cette pièce est avant tout un lieu de détente et de confort, mais elle doit aussi être fonctionnelle. Il faut se poser les bonnes questions : quels types de meuble et d’équipements sont les plus adaptés ?

L’aménagement de votre petite salle de bain doit être bien réfléchi. On a tendance à se dire que les petits espaces génèrent moins de travaux, mais ils suggèrent plus de réflexion et d’ingéniosité…

 

 

 

 

Remplacer une baignoire par une douche

Même si prendre un bain est agréable, la baignoire prend souvent beaucoup de place dans la pièce. Pour une petite salle d’eau, le moindre mètre carré compte. Voilà pourquoi il peut être intéressant de remplacer sa baignoire par une douche.

Il faut prendre en compte tous les avantages d’une douche. Elles offrent aujourd’hui beaucoup de confort via leurs accessoires : accessoires magnétiques, sièges pour s’asseoir, barre de maintien, douchette plantaire, etc.

 

Salle de bain gain de place

Demande de devis